4.8
(34)

Les Meilleurs Saunas Faciaux du Marché

Grâce à l’utilisation du sauna facial, vous allez pouvoir apporter à votre peau des soins de qualité directement chez vous, ce qui vous fera économiser beaucoup d’argent. Le bain de vapeur est une excellente alternative aux soins en salon.

En suivant nos quelques conseils sur ce guide, vous créerez de belles conditions pour la revitalisation de votre peau, préservant sa beauté et sa fraîcheur.

Comparatif des Saunas Faciaux

Séparateur ParamedSanté

Sauna Facial WOLADY

Le sauna facial Wolady est un appareil multifonctions qui combine plusieurs possibilités d’utilisation : sauna facial domestique, aromathérapie et humidification de l’air.

La peau réagit positivement à la vapeur : les pores s’ouvrent, cela permet de mener à bien tous les soins ultérieurs. De plus, l’humidification de l’air contribue à augmenter l’efficacité de l’effet thermique.

Sauna Facial BEURER FS50

Faites-vous plaisir avec un sauna à vapeur conçu spécialement pour les soins de la peau du visage. Grâce au sauna facial Beurer FS50, vous pourrez effectuer des procédures simples et agréables pour hydrater, revitaliser votre peau et sublimer votre teint.

Ce sauna à vapeur préservera votre beauté et votre jeunesse. Le sauna dispose de deux modes de puissance, ainsi que d’un réservoir pour huiles et infusions. Cela permet de profiter d’un moment de détente complet, comprenant l’inhalation et l’aromathérapie.

Sauna Facial BEURER FC72

Ce modèle se distingue par un design ultra moderne, futuriste même, qui s’adapte à tout type d’intérieur.

Sa caractéristique distinctive des autres saunas faciaux est l’absence de réservoir à liquide, la vapeur est fournie par un pulvérisateur que vous placez devant votre visage.

L’angle de pulvérisation est facilement réglable, la procédure est entièrement contrôlée par l’utilisateur, cela la rend sûre et confortable. La vapeur ne brûle pas la peau, mais la chauffe et l’hydrate délicatement. Les ions contribuent à améliorer le bien-être de la peau de l’intérieur.

Les patients recommandent beaucoup ce sauna facial nouvelle génération pour les soins de leur peau sensible.

Comment utiliser un Sauna Facial ?

Séparateur ParamedSanté

L’utilisation du sauna facial est très simple : il suffit de remplir l’appareil d’eau et d’ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles (les huiles essentielles d’arbre à thé, de jojoba, d’orange et de géranium sont considérées comme universelles) si le modèle le permet.

Puis, il suffit d’attendre quelques minutes pour que l’appareil chauffe et l’alimentation en vapeur démarre. Après cela, prenez un bain de vapeur en plongeant votre visage dans le masque connecté à l’appareil ou en l’approchant du pulvérisateur. Certains modèles s’éteignent automatiquement après un certain temps.

Quels sont les critères de choix du Sauna Facial ?

Séparateur ParamedSanté

Le bon choix de l’appareil détermine la qualité des soins et le résultat final. Faites attention aux points suivants en effectuant votre achat :

  • La présence de buses, leur forme. Les appareils simples ont une buse en forme de masque, c’est celui qui sera utilisé pour le bain de vapeur. Les modèles plus coûteux sont équipés d’un ensemble de buses adaptées à l’inhalation et à l’aromathérapie.
  • Contrôle de la température de la vapeur. C’est un point extrêmement important, car les températures élevées peuvent être nocives et provoquer des brûlures, tandis qu’une vapeur insuffisamment chaude n’aura tout simplement aucun effet sur la peau.
  • La possibilité d’utiliser d’autres substances en plus de l’eau. En effet, de nombreux utilisateurs ajoutent des huiles essentielles et autres infusions à base de plantes à leurs bains de vapeur, car elles ont un effet positif sur la peau et contribuent à son bien-être global.

Vos Questions – Nos Réponses

Séparateur ParamedSanté

Est-ce que le Sauna Facial est adapté à tous types de peaux ?

Oui, le sauna facial peut être utilisé par tout le monde, quel que soit votre type de peau. Néanmoins, vous pouvez opter pour les différentes huiles essentielles afin d’améliorer la qualité des soins.

Pour les peaux sèches, les huiles essentielles de lavande et de mélisse sont conseillées. Pour les peaux sujettes aux imperfections, il convient d’utiliser les huiles désinfectantes et apaisantes comme l’huile de camomille ou d’aloe vera. Attention, si vous êtes enceinte, l’utilisation des huiles essentielles n’est pas recommandée.

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de vote : 34

Pas encore de vote. Soyez le premier à voter !

À propos de l'auteur

Élisa

Spécialisée dans les contenus paramédicaux, je vous rédige des guides et comparatifs complets sur les équipements de santé du quotidien.

Voir tous les articles